Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

 je n est plus internet +telephone+tele car depuis que j ai instaler la free box je suis bloquer etape4 et ma ligne  bien été active

je rappelle avant j etais chez bouygues telecom  jamais de probleme

le ticket a ete ouvert depuis rien!!!!!!!!

je me pose la question si j ai bien fais de changer de fournisseur d acces  ?

merci de me repondre ca je commence a etre tres impatients:diablo:

 

Posté(e)

Bonjour Liiliize Sa Change,

Pouvez-vous déjà mettre  à jour   votre  profil  avec  votre numéro de  ligne afin que nous puissions accéder  à votre dossier ?

Posté(e)

Il suffit de se promener sur ce forum ou sur d'autres pour voir le nombres de personnes bloquées  à l étape 4 dont moi même et hélas la durée  qui conduit souvent à  la résiliation.  Moi j  étais chez orange, et jamais de soucis. Je pense à  mon tour résilier je ne peux me permettre comme certains d  attendre des semaines voir des mois. On devrait former un collectif car il y a faute, pour que free prenne la mesure du problème  c'est bien beau d'offrir 2 mois de Tv  Avec des chaînes en plus si on à  ni réseau  ni téléphone  ni Tv. Merci Free. Et surtout il ne faut pas rappeler les assistance il y a un ticket en cours à  durée  indéterminé... allons tous dans une association de consommateur!!!!

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour erzelino,

Votre  ligne a  été  ouverte  depuis   et la  Freebox a  été  détectée  sur nos  équipements depuis le 10/03/2016. On peut  donc  dire vos inquiétudes n'ont plus  raison d'être.

Enfin, je l'espère ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...