Liiliize Sa Change Pas Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 je n est plus internet +telephone+tele car depuis que j ai instaler la free box je suis bloquer etape4 et ma ligne bien été active je rappelle avant j etais chez bouygues telecom jamais de probleme le ticket a ete ouvert depuis rien!!!!!!!! je me pose la question si j ai bien fais de changer de fournisseur d acces ? merci de me repondre ca je commence a etre tres impatients Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour Liiliize Sa Change, Pouvez-vous déjà mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier ? Citer
erzelino Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il suffit de se promener sur ce forum ou sur d'autres pour voir le nombres de personnes bloquées à l étape 4 dont moi même et hélas la durée qui conduit souvent à la résiliation. Moi j étais chez orange, et jamais de soucis. Je pense à mon tour résilier je ne peux me permettre comme certains d attendre des semaines voir des mois. On devrait former un collectif car il y a faute, pour que free prenne la mesure du problème c'est bien beau d'offrir 2 mois de Tv Avec des chaînes en plus si on à ni réseau ni téléphone ni Tv. Merci Free. Et surtout il ne faut pas rappeler les assistance il y a un ticket en cours à durée indéterminé... allons tous dans une association de consommateur!!!! Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour erzelino, Votre ligne a été ouverte depuis et la Freebox a été détectée sur nos équipements depuis le 10/03/2016. On peut donc dire vos inquiétudes n'ont plus raison d'être. Enfin, je l'espère ... Citer
Messages recommandés