Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Étape 4 suite demenagement


Camille25

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis bloquer depuis plusieurs jours en étape 4 . J ai déménager et fait ne nécessaire chez free il y a une semaine

 

impossible de joindre le service telephonIque qui me dit via un disque que je suis en cours de raccordement mais sur le site free je ne vois plus que je suis en étape 4 mais que cela devrait fonctionner ....

 

merci ci poir votre aide

 

john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/2/2016à20:29, Camille25 a dit :

impossible de joindre le service telephonIque qui me dit via un disque que je suis en cours de raccordement mais sur le site free je ne vois plus que je suis en étape 4 mais que cela devrait fonctionner .

Justement  l'étape  4  correspond  au  raccordement de  votre  ligne  par  FT. Le  délai   reste  normal dans  la mesure   où  nous  avons  envoyé   la commande   le  19/02 c'est  à dire  2 jours  après avoir  validé  votre  transfert de ligne.  L'activation est   en  cours  et   il  faut  être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto pour votre reponse ....

demain cela fera donc 7 jour que je suis en étape 4 ...... J espère que cela va vite se décanter car les services free avait pas finaliser mon demenagement ce qui a aussi retarder de quelques quelques jours de plus ... D après votre collègue mon dossier devait être prioritaire .... Ça commence à faire long ....

 

pour ma ma culture perso pourquoi est-ce que l étape 4 est si longue : le raccordement FT ? Que doivent ils faire ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 26/2/2016à06:43, Camille25 a dit :

Aie ce matin erreur80 mauvaise position ....

que faire ??

Problème  résolu  puis que  votre  Freebox affiche l'heure :

Allumée depuis :     1 jour, 4 heures, 53 minutes
Débit brut :     42626 kbp/s     16400 kbp/s

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...