Camille25 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour à tous je suis bloquer depuis plusieurs jours en étape 4 . J ai déménager et fait ne nécessaire chez free il y a une semaine impossible de joindre le service telephonIque qui me dit via un disque que je suis en cours de raccordement mais sur le site free je ne vois plus que je suis en étape 4 mais que cela devrait fonctionner .... merci ci poir votre aide john Citer
noreto Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, Le 23/2/2016à20:29, Camille25 a dit : impossible de joindre le service telephonIque qui me dit via un disque que je suis en cours de raccordement mais sur le site free je ne vois plus que je suis en étape 4 mais que cela devrait fonctionner . Justement l'étape 4 correspond au raccordement de votre ligne par FT. Le délai reste normal dans la mesure où nous avons envoyé la commande le 19/02 c'est à dire 2 jours après avoir validé votre transfert de ligne. L'activation est en cours et il faut être patient. Citer
Camille25 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Merci noreto pour votre reponse .... demain cela fera donc 7 jour que je suis en étape 4 ...... J espère que cela va vite se décanter car les services free avait pas finaliser mon demenagement ce qui a aussi retarder de quelques quelques jours de plus ... D après votre collègue mon dossier devait être prioritaire .... Ça commence à faire long .... pour ma ma culture perso pourquoi est-ce que l étape 4 est si longue : le raccordement FT ? Que doivent ils faire ? merci pour votre aide Citer
Camille25 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Aie ce matin erreur80 mauvaise position .... que faire ?? Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Le 26/2/2016à06:43, Camille25 a dit : Aie ce matin erreur80 mauvaise position .... que faire ?? Problème résolu puis que votre Freebox affiche l'heure : Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 53 minutes Débit brut : 42626 kbp/s 16400 kbp/s Très bonne journée. Citer
Messages recommandés