NOUVEAUDOROTHEE Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis jeudi. Il m'indique utilisateur ou mot de passe incorrect alors que je n'ai rien changé. Je ne suis plus abonnée Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects". J'ai été sur timbra free ils me disent que mon compte est bloqué je viens d'envoyer un mail a l'adresse abuse Dans combien j'aurais de nouveau accès à mon mail ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, Avant de demander l'aide, je pense qu'il est important de mettre à jour votre profil afin que nous puissions vérifier le service qui présente le dysfonctionnement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.