Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis jeudi. Il m'indique utilisateur ou mot de passe incorrect alors que je n'ai rien changé.
 Je ne suis plus abonnée Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans.

Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects".

J'ai été sur timbra free ils me disent que mon compte est bloqué

je viens d'envoyer un mail a l'adresse abuse

Dans combien j'aurais de nouveau accès à mon mail ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Avant  de demander  l'aide, je pense qu'il est  important  de mettre  à  jour  votre profil afin que    nous  puissions   vérifier le service   qui présente   le  dysfonctionnement...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...