scoubidou38 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail depuis la nuit du 19/02/2016. Je peux en envoyer mais je ne reçois rien. Ma connexion marche, je n'ai rien touché récemment. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Je sais que ma messagerie est assez pleine car je reçois régulièrement des alertes de quotas mais il me restait quand même une centaine de megas. Merci. Citer
scoubidou38 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Je viens de me faire un test depuis une autre adresse mail et j'ai eu la réponse (dont je me doutais) : mon compte est saturé. This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <xxxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) J'ai donc fait une demande de migration 10 Go, en espérant que je n'aurai pas perdu trop de mails en 36 heures. Il est évident qu'un compte de 1Go aujourd'hui ne suffit plus, bien penser à vider sa corbeille régulièrement ainsi que les mails inutiles. Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour scoubidou38, Si je me refaire à votre message d'ici : Je suppose que vous avez trouvé la solution au problème .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.