danyboy Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour, Depuis le 25/06/2013 midi, plus de connexion. Le chenillard tourne en permanence. Suite à demande d'intervention (ticket), free me dit hier qu'il y a un problème sur la ligne.Ce matin, free m'annonce qu'il n'y a pas de problème sur la ligne mais continu ses investigations.Malgré tout, avant de partir au boulot, la freebox donnait l'heure ce matin, mais en allumant la télé, retour du chenillard. Pas facile de faire de la vente sur internet pendant les soldes sans connexion. Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour danyboy , Malgré tout, avant de partir au boulot, la freebox donnait l'heure ce matin, mais en allumant la télé, retour du chenillard. Je vous conseille de faire un Hard reboot de la Freebox une fois à la maison. Aussi, vérifiez l’état des Freeplugs. Si les voyant ne sont pas au vert , alors il va falloir les ré-associer en suivant les indications fournies sur ce lien : http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.phpEn cas de persistance, vous pouvez me transmettre votre numéro de ligne en messagerie privée.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.