Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 25/06/2013 midi, plus de connexion. Le chenillard tourne en permanence. 

Suite à demande d'intervention (ticket), free me dit hier qu'il y a un problème sur la ligne.

Ce matin, free m'annonce qu'il n'y a pas de problème sur la ligne mais continu ses investigations.

Malgré tout, avant de partir au boulot, la freebox donnait l'heure ce matin, mais en allumant la télé, retour du chenillard.

 

Pas facile de faire de la vente sur internet pendant les soldes sans connexion.

Posté(e)

Bonjour danyboy , 

Malgré tout, avant de partir au boulot, la freebox donnait l'heure ce matin, mais en allumant la télé, retour du chenillard.

 

Je  vous  conseille  de faire  un Hard   reboot  de la  Freebox  une  fois  à la maison. Aussi,  vérifiez  l’état  des  Freeplugs.  Si  les  voyant  ne sont   pas  au  vert , alors  il va falloir  les  ré-associer  en suivant   les   indications  fournies  sur  ce  lien :  http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php

En cas de persistance,  vous  pouvez  me transmettre   votre  numéro de  ligne  en messagerie  privée.

Cordialement. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...