David Magister Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Je ne reçois plus un seul mail sur ma boite free depuis le 8 janvier 2016 ? Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû ? J'ai bien sur vidé une bonne partie de ma boite mail, fait différents tests avec différentes adresses et toujours rien.. Je ne sais pas qui contacter... Merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, David Magister a dit : Je ne reçois plus un seul mail sur ma boite free depuis le 8 janvier 2016 ? Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû ? J'ai bien sur vidé une bonne partie de ma boite mail, fait différents tests avec différentes adresses et toujours rien.. Il va falloir vider davantage car vous êtes toujours en overquota c'est-à-dire que vous avez atteint le quota d'espace de stockage alloué à votre messagerie. Une autre solution serait de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface de gestion du compte mail. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés