endaxu Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, Depuis le 1er février je ne reçois plus de messages; je peux en expédier néanmoins. Zimbra et Free sont-ils au courant de la panne? Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour endaxu, Le 15/2/2016à10:47, endaxu a dit : Depuis le 1er février je ne reçois plus de messages; je peux en expédier néanmoins. Zimbra et Free sont-ils au courant de la panne? Vous avez finalement trouvé une solution au cas que vous évoquiez dans votre message car j'ai constaté que vous avez migré vers le quota de 10 Go ce qui a permis à votre compte d'avoir davantage d'espace de stockage. Tout est rentré dans l'ordre... Citer
endaxu Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Oui, merci noreto. Et la corbeille était pleine à ras-bord! Citer
AGA Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis le 14 février... Que dois-je faire? Merci d'avance Citer
endaxu Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Salut, Vide ta corbeille, spam, brouillons et migre vers le quota de 10 G0, c'est ce que j'ai fait et ça remarche. Citer
AGA Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Salut et merci, Comment fais-je pour migrer stp? Citer
endaxu Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Tu vas sur ton compte messagerie et tu coches l'option "augmenter le quota de mon compte zimbra à 10Go". La bascule peut prendre 24 à 48 heures. Citer
Vo Van Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonsoir, Je regarde vos commentaires, et rien de ce que je trouve ne résous mon problème plus de mail depuis plusieurs jours. " tu coches l'option "augmenter le quota de mon compte zimbra à 10Go "... pas trouvé, j'ai vidé ma boite, résultat, je peux envoyer mais pas recevoir de mail... Merci pour votre aide. Cordialement. Citer
scoubidou38 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 J'ai eu le même problème, c'est bien une question de quota dépassé, il faut migrer vers Zimbra 10go. Supprimer qq mails ne suffit pas. Il faut aller sur subscribe.free.fr, se connecter avec ses identifiants de messagerie bloquée et attendre 48h la migration. Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Le 19/2/2016à23:05, Vo Van a dit : " tu coches l'option "augmenter le quota de mon compte zimbra à 10Go "... pas trouvé, j'ai vidé ma boite, résultat, je peux envoyer mais pas recevoir de mail... Vous ne cherchez certainement pas au bon endroit. Rendez vous sur https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avez le Login et mot de passe de votre compte mail. Le lien pour effectuer cette migration de quota vous sera proposé. Citer
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