Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour endaxu,

Le 15/2/2016à10:47, endaxu a dit :

Depuis le 1er février je ne reçois plus de messages; je peux en expédier néanmoins. Zimbra et Free sont-ils au courant de la panne?

Vous  avez  finalement  trouvé   une  solution au  cas  que vous  évoquiez  dans  votre  message  car  j'ai constaté  que  vous  avez migré   vers  le quota de 10 Go  ce qui  a permis à votre  compte  d'avoir davantage d'espace de  stockage. Tout  est  rentré   dans   l'ordre...

Posté(e)

Bonsoir,
Je regarde vos commentaires, et rien de ce que je trouve ne résous mon problème plus de mail depuis plusieurs jours.
" tu coches l'option "augmenter le quota de mon compte zimbra à 10Go "... pas trouvé, j'ai vidé ma boite, résultat, je peux envoyer mais pas recevoir de mail...
Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

 

 

Posté(e)

J'ai eu le même problème, c'est bien une question de quota dépassé, il faut migrer vers Zimbra 10go. Supprimer qq mails ne suffit pas.

Il faut aller sur subscribe.free.fr, se connecter avec ses identifiants de messagerie bloquée et attendre 48h la migration.

Posté(e)

Bonjour,

Le 19/2/2016à23:05, Vo Van a dit :

" tu coches l'option "augmenter le quota de mon compte zimbra à 10Go "... pas trouvé, j'ai vidé ma boite, résultat, je peux envoyer mais pas recevoir de mail...

Vous ne  cherchez  certainement pas   au  bon endroit.  Rendez vous sur  https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avez   le Login et  mot de  passe de votre  compte  mail.

 Le lien  pour  effectuer   cette  migration de quota  vous sera proposé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...