Fredlibre Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour, Etant donné que mon sujet du 27/01 est enterré sans que personne de Free ne réponde (je ne parle pas des bénévoles mais de ceux qui imposent des changements sans prévenir), merci de me dire comment se connecter à free sachant qu'aucun serveur ne fonctionne : free, imp4.free, zimbra, roundcube ! Non, je n'ai jamais effectué la migration sous Zimbra car si j'avais voulu une interface type Yahoo, j'aurais créer une boîte mail sous Yahoo. Elle a été imposée par free comme pour beaucoup : pour des raisons de saturation de mails ? Impossible de le savoir avec des méthodes de dictature... mais c'est l'hypothèse avancée dans bon nombre de forums. Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour Fredlibre, Le 13/2/2016à00:17, Fredlibre a dit : merci de me dire comment se connecter à free sachant qu'aucun serveur ne fonctionne : free, imp4.free, zimbra, roundcube ! Je vous recommande, vu la nature de votre compte mail, de vous rendre sur : https://zimbra.free.fr/ Saisissez uniquement que votre Login (Login@free.fr) et votre mot de passe. Très bonne journée. Citer
Fredlibre Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Comme déjà indiqué, que ce soit en direct ou via imp.free, la connexion est impossible. Par ailleurs, l'accès imp4.free a soudainement redirigé vers free.fr puis est à nouveau en mode 404 not found. Quand mon problème va-t-'il est solutionné, svp ? Modifié le 18 février 2016 par Fredlibre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.