cesyl0909 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Depuis le 17/06 ma freebox revolution (server) est bloqué à l'étape 2 alors que tout focntionnait correctement depuis plusieurs mois et que je n'ai fait aucune modification à mon installation... J'ai ouvert un ticket aupres de free le 19/06/2013 mais je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis. Serait-il possible de voir ce qu'il en est, voire d'obtenir une nouvelle box ? Merci Cdlt,cesyl0909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour cesyl0909,Pour faire suite à votre message privé, un rdv a été planifié.Je vous ai envoyé le détail en MP.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.