cesyl0909 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Depuis le 17/06 ma freebox revolution (server) est bloqué à l'étape 2 alors que tout focntionnait correctement depuis plusieurs mois et que je n'ai fait aucune modification à mon installation... J'ai ouvert un ticket aupres de free le 19/06/2013 mais je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis. Serait-il possible de voir ce qu'il en est, voire d'obtenir une nouvelle box ? Merci Cdlt,cesyl0909 Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour cesyl0909,Pour faire suite à votre message privé, un rdv a été planifié.Je vous ai envoyé le détail en MP.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.