diesel58 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 bonjour cela fait plus d'un an que j'ai des desynchro constante du mardi au samedi de 9h a 12h et de 14 a 19h, apres des mois de ticket d'incident et passage de technicien free et de france telecom, rien ne bougeait j'ai donc chercher moi meme le magasin perturbateur que j'ai finalement trouvé avec une certitude de 100 %, j'ai donc fait revenir le tech free pour lui indiquer le magasin incriminé mais ca ne change rien. free ne peut clairement rien faire, les solutions proposé par les differents interlocuteurs free 1- demenager 2-fermer le magasin hahaha 3-allez chez orange Pr finir la gerante du magasin ne veut rien savoir de mon histoire d'internet. Des conseils, un modo, un miracle serait le bienvenue merci. Citer
pillou Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, Déjà sais-tu ce qui perturbe ta ligne? quel genre de magasin est-ce? quels appareils y a t-il ? ou est-ce l'éclairage par néon... ? où se trouve la boite d'arrivée téléphonique? Citer
diesel58 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 La gerante ne m'a vraiment laisser le loisir de chercher dans sa boutique Je ne sais pas ce qui perturbe ma ligne, c'est un magasin de vaisselles/art de la table, d'apres ce que j'ai vu il y a des eclairages au plafond (neon je sais pas), une caisse enregistreuse et un telephone, aucune idée ou se trouve le boitier telephonique. tout ce que je sais c'est que mes deco sont liées a cette boutique, d'apres les technicien free et orange un appareil electrique quelconque surement dans son eclairage en est la cause merci Citer
pillou Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Il y a de forte chance que ce soit un tranfo d'éclairage qui foute le bazar, c'est classique des perturbateurs, avec un peu de chance la ligne téléphonique passe pas loin, et pour le trouver et le faire changer.... bon courage à moins que ce ne soit son téléphone, mais j'y crois moins. Citer
diesel58 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 orange se bougeront le popotin si je passe chez eux ? le technicien orange envoyer chez moi par free m'a assuré que oui... mais bon il preche pour sa paroisse en meme temps. free me laisse clairement pourrir toute facon... Citer
pillou Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Si c'est l'éclairage qui perturbe, Orange ne le changera pas, et ce n'est pas eux non plus qui pourront le faire changer par le magasin. Oui il vont te connecter, mais si c'est le magasin qui perturbe, il feront pas grand chose de plus à mon avis. Après tu peux toujours essayer, mais tu perdras du temps pour peut-être rien de plus... Citer
diesel58 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 alors en gros j'ai 0 solutions cette dame a le droit de polluer l'environnement electro magnetique en depis de toute les normes de comptabilité existante sans soucis aucun operateur ne pourra jamais rien faire ? je dois attendre gentiment la fibre qui est prevu de 1 a 2 ans chez moi ? ou peut etre je passe le truc en probleme de voisinage juge de proximité etc... d'autre avis ? Citer
pillou Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 ça ne passera jamais en problème de voisinage. Orange est responsable des lignes cuivre, puisque elles leurs appartiennent, donc si il y a quelque chose à faire, que tu soit chez eux ou pas, ils doivent faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne, après le perturbateur n'est pas la ligne proprement dite... Citer
Pierre Albert Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Salut Si cette dame refuse de bouger, il faut isoler ton câble électromagnétiquement, il existe des tubes en maille métallique (assez cher) ou autre solution entourer tes fils du feuille mince de cuivre. J'ai vu aussi des gaines types électrique mais blindé (flex a ray) spécifique au fréquence 50Htz. Citer
diesel58 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 mais bien sur tu m'excuse mais je vais pas m'amuser a faire ca. j'en serais incapable de toute facon ! j'aprecie beaucoup de voir aucun sav free sur mon post, free laisse clairement pourrir leur client quand le pb est trop compliqué a resoudre, surtout fuyer free ce ne sont juste qu' une bande d'incapable juste bon a encaisser la thune, leur sav et technicien vous mentent sans aucun soucis et nous prend clairement pr des cons. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.