Benjamin Escoffier Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème via on compte Zimbra. Aprés avoir passer une journée a voir apparaître des message brouillon dans mon onglet brouillon bien que je ne les avaient pas générés, je n peux plus envoyer de mail. J'ai pris soin d'envoyer pas mal de rapport d'erreur mais rien y fait... qu'en est il? Merci par avance. B.E Citer
noreto Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour Benjamin, Votre compte mail a probablement atteint le quota d'espace de stockage. Avez-vous vérifié à quel pourcentage d'espace utilisé vous êtes actuellement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.