Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

Votre compte a été bloqué.

 

Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.

 

Voila ce que j'ai quand j'essaye de me connecter a mon compte mail free, via le site https://zimbra.free.fr/zimbra.pl 

J'aimerais bien que free me réinitialise mon mot de passe que je puisse récupérer l’accès a mes mails.

Merci de faire le nécessaire, je vous avoue que je suis un peu inquiet que la personne qui a compromis mon mail, l'utilise pour récupérer d'autres mot de passe genre compte bancaire, etc....

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, fonky2mars@free.fr a dit :

Voila ce que j'ai quand j'essaye de me connecter a mon compte mail free, via le site https://zimbra.free.fr/zimbra.pl 

J'aimerais bien que free me réinitialise mon mot de passe que je puisse récupérer l’accès a mes mails.

Merci de faire le nécessaire, je vous avoue que je suis un peu inquiet que la personne qui a compromis mon mail, l'utilise pour récupérer d'autres mot de passe genre compte bancaire, etc....

IL s'agit d'un blocage , il faut  donc joindre  notre  service  Abuse  via  abuse@proxad.net  en leur fournissant  les informations   indiquées  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...