jmditmimi Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail jm0812@free.fr depuis le 17 décembre 2015.J'ai le message suivant:la connexion est refusée il est possible que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Je n'ai jamais changé de mot de passe depuis plus de 10 ans. Incident signalé à l'assistance mais toujours la même réponse faut patienter.le 15 janvier j'ai reçu cette réponse: Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne 0323214298. Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. J'ai créé une adresse secondaire mais je voudrai récupérer mon adresse principale Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, Vous avez envoyé un courrier de réclamation au Service SNC pour une demande qui n'est, en principe, pas prise en charge par ce service. Votre compte est un compte principal en accès libre souscrit depuis 2005. Oui le mot de passe a été modifié ce 17/12/2015 mais pas par Free. Probablement par les sites web sur lesquels vous utilisez ce compte mail comme adresse de souscription à ce site. Alors pour le mot de passe, il ne peut être renvoyé que par voie postale. Or je note que l'adresse postale inscrite sur ce compte mail est votre première adresse avant de déménager. Deux solutions à vous proposer : 1-) Si vous avez la possibilité de récupérer vos courriers de votre ancienne adresse, je peux vous déclencher le renvoi du mot de passe. 2-) Vous demandez la modification de votre adresse postale sur ce compte mail ( qui n'a rien avoir avec votre compte ADSL) et dès que c'est fait, nous vous renvoyons le mot de passe. La démarche à suivre est indiquée sur la page suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
jmditmimi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, j'ai demandé la modification de mon adresse postale mais je voudrai savoir si l'envoi du mot de passe se fera automatiquement ou dois je recontacter un service ou quelqu'un ?merci Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, jmditmimi a dit : Bonjour, j'ai demandé la modification de mon adresse postale mais je voudrai savoir si l'envoi du mot de passe se fera automatiquement ou dois je recontacter un service ou quelqu'un ?merci Il faudrait reprendre contact avec nos services afin qu'on puisse vous déclencher le renvoi. Très bonne journée. Citer
jmditmimi Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, j'ai demandé le changement de mon adresse postale par lettre recommandée remise le 11 février 2016 à free accés libre comme indiqué sur la procédure, pourriez vous maintenant m'envoyer le mot de passe qui a été changé à mon insu le 17 décembre 2015 merci Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, jmditmimi a dit : j'ai demandé le changement de mon adresse postale par lettre recommandée remise le 11 février 2016 à free accés libre comme indiqué sur la procédure, pourriez vous maintenant m'envoyer le mot de passe qui a été changé à mon insu le 17 décembre 2015 La modification n'a pas encore été faite. Dès que ça le sera, nous pourrions déclencher le renvoi du mot de passe. Très bonne journée. Citer
jmditmimi Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 bonjour, mon adresse postale a été mise à jour par le service abuse@proxad.net, merci de me renvoyer le mot de passe Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, jmditmimi a dit : bonjour, mon adresse postale a été mise à jour par le service abuse@proxad.net, merci de me renvoyer le mot de passe L'envoi du mot de passe a déjà été validé... Citer
zepcris Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Le 9/2/2016à14:45, jmditmimi a dit : je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail jm0812@free.fr depuis le 17 décembre 2015.J'ai le message suivant:la connexion est refusée il est possible que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Je n'ai jamais changé de mot de passe depuis plus de 10 ans. Incident signalé à l'assistance mais toujours la même réponse faut patienter.le 15 janvier j'ai reçu cette réponse: Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne 0323214298. Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. J'ai créé une adresse secondaire mais je voudrai récupérer mon adresse principale bonjour , mème problème depuis le 16 /12/2015 et aujourd'hui Dimanche 29 février 2016 soit 2 mois 1/2 après les faits , toujours aucune réponse de free .!!!!!! Par contre les prélèvements sont effectués sans aucuns soucis Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, zepcris a dit : mème problème depuis le 16 /12/2015 et aujourd'hui Dimanche 29 février 2016 soit 2 mois 1/2 après les faits , toujours aucune réponse de free .!!!!!! Par contre les prélèvements sont effectués sans aucuns soucis Les comptes mails sont un service gratuit proposé par Free accessible à tous... Les prélèvements dont vous êtes objet compte pour la fourniture des services ADSL ( Internet, Téléphone, Télévision). Citer
Liochon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour,depuis une semaine je ne reçois plus le mails .robot free m indique que ma boîte est pleine alors qu elle est vide...de me connecter à webmail free et je n arrive pas a le faire la connexion ne se fait pas . Ça fait 3 jours que j essaie de régler le problème...pouvez vous m aider svp d avance merci Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour Liochon, Vous n'avez pas demander la migration de votre compte vers zimbra. Le quota d'espace pour les comptes sur l'ancienne plateforme est de 100Mo comme vous le savez. Il est donc possible que cet espace se sature assez rapidement. Vous pouvez vérifier ce quota directement sur votre compte mail. L'autre solution serait de migrer ver zimbra pour avoir beaucoup plus d'espace. Pour cela je vous conseille de suivre cette démarche : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425 Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Liochon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour Liochon, Vous n'avez pas demander la migration de votre compte vers zimbra. Le quota d'espace pour les comptes sur l'ancienne plateforme est de 100Mo comme vous le savez. Il est donc possible que cet espace se sature assez rapidement. Vous pouvez vérifier ce quota directement sur votre compte mail. L'autre solution serait de migrer ver zimbra pour avoir beaucoup plus d'espace. Pour cela je vous conseille de suivre cette démarche : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425 Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Merci d avoir répondu aussi rapidement.j ai essayé de migrer sur zimbra mais je n'arrive pas a avoir la connexion avec mon identifiant et mot de passe... bonne soiree et merci Citer
noreto Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, Liochon a dit : Merci d avoir répondu aussi rapidement.j ai essayé de migrer sur zimbra mais je n'arrive pas a avoir la connexion avec mon identifiant et mot de passe... Pour demander la migration vers zimbra, authentifiez-vous à l'aide de votre Login uniquement (Login@free.fr) et de votre mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/ Vous y trouver sur la page d'administration le lien pour pouvoir faire votre demande. Très bonne journée. Citer
Liochon Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Le 28 février 2016à21:08, Liochon a dit : Merci d avoir répondu aussi rapidement.j ai essayé de migrer sur zimbra mais je n'arrive pas a avoir la connexion avec mon identifiant et mot de passe... bonne soiree et merci Le 29 février 2016à10:13, noreto a dit : Bonjour, Pour demander la migration vers zimbra, authentifiez-vous à l'aide de votre Login uniquement (Login@free.fr) et de votre mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/ Vous y trouver sur la page d'administration le lien pour pouvoir faire votre demande. Très bonne journée. Bonsoir merci pour votre aide j ai réussi a me connecter sur zimbra.j ai pu vider toute ma boîte .merci encore bonne soiree Citer
jmditmimi Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 bonjour, je viens de recevoir le mot de passe et tout est rentré dans l'ordre, merci pour votre réactivité Citer
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