G2STA Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour Depuis quelques mois, je n'ai plus accès à ma boîte mail sophie.arnaud31@free.fr depuis la page zimbra. Par contre je recevais toujours mes mails sur mon iPhone. Aujourd'hui sur mon iPhone tous mes mails sur cette adresse ont disparu et je ne peux pas aller sur mon compte. Je ne suis plus chez FREE mais j'utilisais cette adresse mail quotidiennement. J'y ai reçu des mails importants et je souhaiterais les récupérer. Comment faire, sachant que je ne suis pas du tout douée pour tout ce qui touche à l'informatique. En vous remerciant d'avance Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour G2STA, Votre compte mail ne présente par compte aucune anomalie. Quel message avez-vous lors de vos tentatives de connexion sur zimbra ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.