benji82 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 probleme chez moi ca RECOMMENCE..., coupure a repetition et debit lamentable; le technicien free est passer mi-mai, m'as dit que tout était bon chez moi et que ca venait de la ligne FTet qu'il ferait la demande pour les technicien FT.....mais depuis pas de nouvelle et tjrs des deconnections a repetition et un debit a 1mo dans le meilleur des cas (d'habitude 4mo) et un upload a 0.007 ....ca fait 1 mois que ca dure....mais que fait FT ????Noreto peut tu faire quelque chose pour accelerer les reparation pour moi aussi....?? merci si ca continue je vais arracher le boitier repartiteur a coter de chez moi, et quand ils aurons la demande de tout le cartier, peut etre que FT se bougera !!!! ou alors je part chez orange et la c sur ils se bougerons...grrrrrrr mais g pas envie..lolpour info, je vient de re-ouvrir un ticket incident...mais c pas la peine d'envoyer un tech Free....merci @ noreto....je t'envois mon numero de ligne par MP....merci Citer
benji82 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) g recus le mail de free concernant la demande Gamot qui a été faite et 1 heure apres g rebooter ma Freebox (par hazard car ca marchais tjrs pas ) apres 30mn de coupure et depuis c nickel....merciipourvus que ca dure !!!! Modifié le 26 juin 2013 par benji82 Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Benji82, Pour faire suite à votre MP ; effectivement le Gamot n'a rien révélé d'anormal sur la ligne d'après le conclusions des techniciens FT. Le ticket incident est toujours pas ouvert au cas où le dysfonctionnement persisterait. Il vous suffira de nous aviser.Je reste disponible en cas de de besoin.Cordialement. Citer
benji82 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 merci...ca a l'air de tenir....a voir.. Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour benji82,Dans tous les cas, nous restons disponibles en cas de besoin si le dysfonctionnement persistait. Citer
Messages recommandés