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Posté(e)

probleme chez moi ca RECOMMENCE..., coupure a repetition et debit lamentable; le technicien free est passer mi-mai, m'as dit que tout était bon chez moi et que ca venait de la ligne FT
et qu'il ferait la demande pour les technicien FT.....mais depuis pas de nouvelle et tjrs des deconnections a repetition et un debit a 1mo dans
 le meilleur des cas (d'habitude 4mo) et un upload a 0.007 ....ca fait 1 mois que ca dure....mais que fait FT ????Noreto
  peut tu faire quelque chose pour accelerer les reparation pour moi aussi....?? merci

 si ca continue je vais arracher le boitier repartiteur a coter de chez moi, et quand ils aurons la demande de tout le  cartier,
  peut etre que FT se bougera !!!! ou alors je part chez orange et la c sur ils se bougerons...grrrrrrr mais g pas envie..lol

pour info, je vient de re-ouvrir un ticket incident...mais c pas la peine d'envoyer un tech Free....

merci

 

@ noreto....je t'envois mon numero de ligne par MP....merci

Posté(e) (modifié)

g recus le mail de free concernant la demande Gamot qui a été faite et 1 heure apres g rebooter ma Freebox (par hazard car ca marchais tjrs pas ) apres 30mn de coupure et depuis c nickel....mercii

pourvus que ca dure !!!!

Modifié par benji82
Posté(e)

Bonjour Benji82, 

 

Pour  faire  suite à  votre  MP ;  effectivement  le  Gamot  n'a  rien  révélé  d'anormal  sur  la ligne d'après  le  conclusions  des  techniciens  FT.  Le   ticket incident  est  toujours  pas  ouvert   au  cas  où   le  dysfonctionnement   persisterait. Il  vous  suffira   de  nous  aviser.

Je  reste  disponible  en cas  de    de besoin.

Cordialement.

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