Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  Tous , 

Je  vous  invite  à  faire    des  reboots de  temps à  autre de la  Freebox  et   même  des Hard -Reboot.
L'information a  été  notifiée. Je  vous  tiendrais  informé par  la  suite.
Cordialement.
Posté(e)

Bonjour
 
J'ai exactement le même soucis depuis hier.
Je suis dans le 92 et j'ai dû contacté FREE de chez un voisin, ils ont ouvert un ticket et m'ont dit qu'un bon nombre d'abonné ont le même problème.
J'ai récupérer la connection à 22h20 mais pendant la nuit rebelotte plus de téléphone, la box est en mode recherche étape 2,3,4,2,3,4...
Free à oublié de payer sa facture?? :P

Posté(e)

Bonjour Eliseandra,

Une  mise à jour  à  été  déployée pour les  Freebox  révolution. 

Essayez  à  nouveau   de faire  un reboot  de  l'ensemble des  boîtiers.

Des  informations sur  cette  mise à jour  sont  disponibles  ici :  http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_270613.pdf

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...