Absolutej Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Coïncidence ou pas mais depuis hier soir et presque en même temps pour certaines lignes, nous avons perdu le réseau.Des explications?Par avance merci. Citer
Absolutej Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Ps: a l'heure ou j'écris, il est 1 heure du matin et non pas 23:00 comme marqué dans l'entête... Bizarre! Citer
Laetitia Mayerne Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Freebox bloquée à l étape 6, plus de réseau depuis 00h10 le 25/06 dans le 95. C vraiment gênant pour ceux qui rentrent tard du taff , privè de tv + internet. Les serveurs sont en grèves ? Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour à Tous , Je vous invite à faire des reboots de temps à autre de la Freebox et même des Hard -Reboot.L'information a été notifiée. Je vous tiendrais informé par la suite.Cordialement. Citer
Eliseandra Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour J'ai exactement le même soucis depuis hier.Je suis dans le 92 et j'ai dû contacté FREE de chez un voisin, ils ont ouvert un ticket et m'ont dit qu'un bon nombre d'abonné ont le même problème.J'ai récupérer la connection à 22h20 mais pendant la nuit rebelotte plus de téléphone, la box est en mode recherche étape 2,3,4,2,3,4...Free à oublié de payer sa facture?? Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Eliseandra,Une mise à jour à été déployée pour les Freebox révolution. Essayez à nouveau de faire un reboot de l'ensemble des boîtiers.Des informations sur cette mise à jour sont disponibles ici : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_270613.pdfCordialement. Citer
Eliseandra Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour Noreto, Merci pour l'info, Je vais faire un reboot en rentrant ce soiR. Cordialement Citer
Messages recommandés