jibé49 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 bonjour, Tout est dans le titre : Un compte secondaire (pierre.jeudi@free.fr) ne peut plus se connecter. Est ce du au fait que l'activité de ce compte est très réduite ? toujours est il que la connexion n'est plus possible. Quoi faire ? Merci de vos lumières JB Citer
noreto Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, jibé49 a dit : Un compte secondaire (pierre.jeudi@free.fr) ne peut plus se connecter. Rien à signaler à priori pour votre compte. Il s'agit certainement du bug lié à l' Impossibilité de connexion et des déconnexions intempestives constatées depuis quelques jours. C'est en voie de résolution. Vous pouvez simplement patienter et réessayez de temps en temps. Très bonne journée. Citer
jibé49 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Merci de votre attention, Mais "patienter" ... cela use... J'ai droit à ça, quel que soit le navigateur : JB Citer
jibé49 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Re, C'est ok maintenant. J'ai patienté ! JB Citer
pipam Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Bonjour, j'ai le même souci sur la boîte mail secondaire de ma femme (sylviedoriath@free.fr). Nous avons fait le ménage sur zimbra, boite de réception, d'envoi , spam et corbeille, mais le dernier mail date du 30/01, et les mails test que j'ai envoyés depuis le compte principal n'apparaissent pas... les autres boites fonctionnent correctement. Pouvez vous y jeter un oeil, s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! Modifié le 1 février 2016 par pipam correction de fautes Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, pipam a dit : Bonjour, j'ai le même souci sur la boîte mail secondaire de ma femme (sylviedoriath@free.fr)... . Pouvez vous y jeter un oeil, s'il vous plaît ? A priori il s'agirait d'un dysfonctionnement lié au quota d'espace. Sa mise à jour vient d'être faite : 02/02/2016 à 01:21:28. Je suppose que c'est maintenant fonctionnel au niveau de la réception ... N'hésitez pas à nous tenir informé. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés