anubis65 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 voila j'ai fait mon déménagement de ligne le 16 janvier et je suis toujours en étape 1.. je voulais savoir si c’était normal car ayant déjà fait des déménagement de ligne auparavant ca n' a jamais pris autant de temps pour avancer niveau étapes cordialement Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, Le 29/1/2016à15:23, anubis65 a dit : voila j'ai fait mon déménagement de ligne le 16 janvier et je suis toujours en étape 1.. je voulais savoir si c’était normal car ayant déjà fait des déménagement de ligne auparavant ca n' a jamais pris autant de temps pour avancer niveau étapes La demande de câblage a été envoyée à FT que ce 30/01/2016 pour des raisons de disponibilité de ressources réseau sur le NRA. L'activation devrait évoluée assez rapidement maintenant que la commande a bien été validée par FT. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés