ginolivier Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour ma boite mail est inaccessible depuis plusieurs jours quasiment 24/24. Que puis je faire ?!! Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, il y a 1 minute, ginolivier a dit : Bonjour ma boite mail est inaccessible depuis plusieurs jours quasiment 24/24. Que puis je faire ?!! Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Citer
ginolivier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 ça dépends meme la plupart du tps c'est erreur 404 Citer
ginolivier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Free Webmail: Erreur 404 - Document non trouvé.webarchive Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 5 minutes, ginolivier a dit : ça dépends meme la plupart du tps c'est erreur 404 L'erreur 404 est plus liée à une problématique de connexion ou d'accès une page web en général. Ma demande s'orientait plus vers de problématique du type : Mot de passe ou login incorrects ... Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 4 minutes, ginolivier a dit : Free Webmail: Erreur 404 - Document non trouvé.webarchive Essayez plutôt la plateforme suivante : https://zimbra.free.fr/ Saisissez uniquement votre Login (Login@free.fr) suivi de votre mot de passe. Qu'avez-vous ? Citer
ginolivier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 bah oai mais moi il m'affiche ça....uniquement sur ce site. parfois ça ouvre la page mais au bout de 5 min et je ne peux meme pas voir mes mails.... Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, ginolivier a dit : bah oai mais moi il m'affiche ça....uniquement sur ce site. parfois ça ouvre la page mais au bout de 5 min et je ne peux meme pas voir mes mails.... Je comprends mieux. Des instabilités sont constatées présentement sur les plateformes Webmail et zimbra. Cela doit venir de là. Il faut simplement patienter et réessayer de temps en temps. Citer
ginolivier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 ah oui et sinon ça me dit que ma session a expiré...! en plus j'aimerais transférer mes mails sur une autre boite mail et je ne peux pas le faire Citer
ginolivier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 je voudrais savoir comment faire pour transférer toute ma messagerie sur gmail. Est ce possible ?! en tout cas les anciens message ou meme un dossier Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, Le 28/1/2016à23:28, ginolivier a dit : je voudrais savoir comment faire pour transférer toute ma messagerie sur gmail. Est ce possible ?! en tout cas les anciens message ou meme un dossier Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre les paramètres de votre compte GMAIL en cliquant sur la roue dentée. Rendez-vous aussi dans l'onglet : Comptes et importation et Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3). Il vous suffira simplement d'ajouter votre compte Free. Très bonne journée. Citer
JAVELLE Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 bonjour J'ai 3 boites mail free sur Imac et depuis aujourd'hui, sur les 3 , il y en a une (la principale) qui ne s'ouvre pas automatiquement et qui me demande systématiquement mon mot de passe: quand je le tape, le message me dit qu'il ne peut m'identifier. C'est pareil si je passe par webmail free directement et son mon teléphone mobile. Merci de votre aide cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour JAVELLE, Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail en question afin que je puisse le vérifier. Citer
JAVELLE Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 bonjour J'ai fait la demande hier pour le déblocage de ma boite mail comme vous me l'avez conseillé mais je n'ai pour le moment aucune nouvelle. Comment puis-je m'informer SVP? merci de votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 16:05, JAVELLE a dit : J'ai fait la demande hier pour le déblocage de ma boite mail comme vous me l'avez conseillé mais je n'ai pour le moment aucune nouvelle. Comment puis-je m'informer SVP? Votre compte a été débloqué. Y-avez-vous accès ? Citer
JAVELLE Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour désolé je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre; Oui mon compte a été débloqué et j'ai pu y accéder : le mot de passe a été changé. merci pour les infos et les conseils. Cdt Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.