Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

il y a 1 minute, ginolivier a dit :

Bonjour ma boite mail est inaccessible depuis plusieurs jours quasiment 24/24.

Que puis je faire ?!!

Qu'avez-vous  comme  message d'erreur  ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, ginolivier a dit :

ça dépends meme la plupart du tps c'est erreur 404

L'erreur 404 est  plus  liée à  une problématique de connexion ou d'accès  une page web  en général.

Ma  demande s'orientait plus   vers  de  problématique  du type :  Mot de passe  ou  login incorrects ...

Posté(e)
il y a 1 minute, ginolivier a dit :

bah oai mais moi il m'affiche ça....uniquement sur ce site. 

parfois ça ouvre la page mais au bout de 5 min et je ne peux meme pas voir mes mails....

Je  comprends mieux. Des  instabilités  sont  constatées  présentement sur les  plateformes  Webmail et  zimbra. Cela  doit  venir de là.

 Il faut simplement  patienter  et  réessayer  de  temps  en  temps.

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 28/1/2016à23:28, ginolivier a dit :

je voudrais savoir comment faire pour transférer toute ma messagerie sur gmail. Est ce possible ?! en tout cas les anciens message ou meme un dossier

Il vous  suffit  pour  cela  de vous  rendre  sur  votre les paramètres de   votre compte  GMAIL en cliquant sur  la  roue  dentée.

Rendez-vous aussi dans  l'onglet : Comptes et importation et  Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3). Il  vous  suffira  simplement d'ajouter  votre compte  Free.

Très  bonne journée.

  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour

J'ai 3 boites mail free sur Imac et depuis aujourd'hui, sur les 3 , il y en a une (la principale) qui ne s'ouvre pas automatiquement et qui me demande systématiquement mon mot de passe: quand je le tape, le message me dit qu'il ne peut m'identifier. C'est pareil si je passe par webmail free directement et son mon teléphone mobile.

Merci de votre aide

 

cordialement

Posté(e)

Bonjour JAVELLE,

Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail  en question  afin que je  puisse le  vérifier.

 

Posté(e)

bonjour

J'ai fait la demande hier pour le déblocage de ma boite mail comme vous me l'avez conseillé mais je n'ai pour le moment aucune nouvelle. Comment puis-je m'informer SVP?

merci de votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

Le 30/3/2016 à 16:05, JAVELLE a dit :

J'ai fait la demande hier pour le déblocage de ma boite mail comme vous me l'avez conseillé mais je n'ai pour le moment aucune nouvelle. Comment puis-je m'informer SVP?

Votre  compte a  été  débloqué. Y-avez-vous accès  ?

Posté(e)

bonjour

désolé je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre;

Oui mon compte a été débloqué et j'ai pu y accéder : le mot de passe a été changé. merci pour les infos et les conseils.

Cdt

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...