Clairedg15 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonsoir, j'ai souscris l'offre freebox révolution hier, nous avons indiqué un mauvais numéro d'appartement que nous à donner l'agence immo mais un numéro de téléphone correct. J'ai n'ai trouvé aucune possibilité de corriger cette information, cela va t il poser problème ? Que faire si oui, merci de votre aide ! voici mes infos dans le suivis actuellement à l' [Infos persos supprimées] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Si le numéro de ligne est bon, c'est lui qui permet de "positionner" la ligne pour le raccordement, si l'adresse n'est pas tout à fait exact, ce ne posera pas de problème normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairedg15 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 merci de votre réponse ! il y a cette mention que je ne comprends pas bien : Freebox dégroupé total sur numéro inactif Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? (nous n'avons pas souscrit de mobile / mais la ligne du téléphonique fixe sera utilisable/active ?) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Bonsoir Tout de dépend d'ou se trouve l'erreur. Tant que vous êtes sur la bonne résidence / numéro de rue et que le numéro de ligne concerne le bon apart ça posera pas de pb. Vous avez un logo ? edit : je vous conseille de supprimer les infos : TEL MAC et IP de votre message Modifié le 26 janvier 2016 par Nomads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairedg15 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 d'accord merci cela me semble logique. Comment ça un logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 "Freebox dégroupé total sur numéro inactif" cela veux dire que vous aurez un numéro de téléphone France télécom , mais inactif, et vous aurez un numéro de téléphone FreeBox commençant par 09 actif avec votre abonnement Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Clairedg15 a dit : d'accord merci cela me semble logique. Comment ça un logo ? Des fois sur le pas de la porte vous avez un logo France télécom de ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés