Jean-claude Mdn Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 je ne recois plus mes emails????? Citer
unabalaverde Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) moi non plus . et aucune réponse de nul part . sa fait 10 jours sans . sa commence à faire long histoire Modifié le 26 janvier 2016 par unabalaverde Citer
napoleon33 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 25/1/2016à23:20, Jean-claude Mdn a dit : je ne recois plus mes emails????? bonsoir à tous, Idem pour moi : plus d'emails sur le compte principal (seuls quelques 2 ou 3 pubs qui arrivent à passer ou des produits Google du genre alertes etc...) depuis une semaine environ. (réception habituelle moyenne et journalière entre 30 et 50). Quant aux autres emails (secondaires) ils reçoivent normalement sans problèmes. J'ai vu que dans beaucoup de régions il y avait énormément de problèmes à tous niveaux y compris en ce qui concerne les mails. Doit on attendre ???? Par contre, au niveau SMTP, correct, tous mes messages partent bien et ....arrivent !!! Client depuis 2005, c'est la 1ère fois que telle mésaventure m'arrive ? Quelqu'un a une idée ? A priori, ce problème ne semble pas provenir de mon installation, j'ai tout contrôlé dans outlook microsoft office 2007, changé mot de passe principal = ok ........ Merci. Citer
napoleon33 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Le 26/1/2016à23:31, napoleon33 a dit : bonsoir à tous, Idem pour moi : plus d'emails sur le compte principal (seuls quelques 2 ou 3 pubs qui arrivent à passer ou des produits Google du genre alertes etc...) depuis une semaine environ. (réception habituelle moyenne et journalière entre 30 et 50). Quant aux autres emails (secondaires) ils reçoivent normalement sans problèmes. J'ai vu que dans beaucoup de régions il y avait énormément de problèmes à tous niveaux y compris en ce qui concerne les mails. Doit on attendre ???? Par contre, au niveau SMTP, correct, tous mes messages partent bien et ....arrivent !!! Client depuis 2005, c'est la 1ère fois que telle mésaventure m'arrive ? Quelqu'un a une idée ? A priori, ce problème ne semble pas provenir de mon installation, j'ai tout contrôlé dans outlook microsoft office 2007, changé mot de passe principal = ok ........ Merci. Bonjour à tous, Depuis hier, ENFIN ! je recommence à recevoir mes mails : abonnements, courriels de particuliers, etc ... MAIS : au niveau ENVOIS : les envois courrier simple OK mais pas ceux pour lesquels il y a une PIECE JOINTE !!! C'est nouveau !!! Inutile de me dire de vérifier quoi que ce soit : j'ai tout analysé et rien modifié !!! ce changement est intervenu je pense en même temps que la réception des mails est revenue !!! y aurait il un lien ??? On va encore patienter longtemps ? j'en ai ras le bol !!! Citer
napoleon33 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Le 5/2/2016à12:15, napoleon33 a dit : Le 5/2/2016à12:15, napoleon33 a dit : Bonjour à tous, Depuis hier, ENFIN ! je recommence à recevoir mes mails : abonnements, courriels de particuliers, etc ... MAIS : au niveau ENVOIS : les envois courrier simple OK mais pas ceux pour lesquels il y a une PIECE JOINTE !!! C'est nouveau !!! Inutile de me dire de vérifier quoi que ce soit : j'ai tout analysé et rien modifié !!! ce changement est intervenu je pense en même temps que la réception des mails est revenue !!! y aurait il un lien ??? On va encore patienter longtemps ? j'en ai ras le bol !!! Bonjour à tous, Depuis hier, ENFIN ! je recommence à recevoir mes mails : abonnements, courriels de particuliers, etc ... MAIS : au niveau ENVOIS : les envois courrier simple OK mais pas ceux pour lesquels il y a une PIECE JOINTE !!! C'est nouveau !!! Inutile de me dire de vérifier quoi que ce soit : j'ai tout analysé et rien modifié !!! ce changement est intervenu je pense en même temps que la réception des mails est revenue !!! y aurait il un lien ??? On va encore patienter longtemps ? j'en ai ras le bol !!! Pour moi tous les problèmes sont résolus ! je reçois normalement ainsi que j'envoie, même avec des pièces jointes. seul un petit problème a surgi : mes freeplugs ne correspondent plus entre eux, donc,plus de tv, hormis tnt bien sûr ! Problème règlé en un appel à FREE hier et 24h après je vais aller les retirer au point relais. Bravo Free ! il n y a pas que du négatif, quand c'est bon il faut le dire !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.