Jean-claude Mdn Posted January 25, 2016 Report Posted January 25, 2016 je ne recois plus mes emails????? Quote
unabalaverde Posted January 26, 2016 Report Posted January 26, 2016 (edited) moi non plus . et aucune réponse de nul part . sa fait 10 jours sans . sa commence à faire long histoire Edited January 26, 2016 by unabalaverde Quote
napoleon33 Posted January 26, 2016 Report Posted January 26, 2016 Le 25/1/2016à23:20, Jean-claude Mdn a dit : je ne recois plus mes emails????? bonsoir à tous, Idem pour moi : plus d'emails sur le compte principal (seuls quelques 2 ou 3 pubs qui arrivent à passer ou des produits Google du genre alertes etc...) depuis une semaine environ. (réception habituelle moyenne et journalière entre 30 et 50). Quant aux autres emails (secondaires) ils reçoivent normalement sans problèmes. J'ai vu que dans beaucoup de régions il y avait énormément de problèmes à tous niveaux y compris en ce qui concerne les mails. Doit on attendre ???? Par contre, au niveau SMTP, correct, tous mes messages partent bien et ....arrivent !!! Client depuis 2005, c'est la 1ère fois que telle mésaventure m'arrive ? Quelqu'un a une idée ? A priori, ce problème ne semble pas provenir de mon installation, j'ai tout contrôlé dans outlook microsoft office 2007, changé mot de passe principal = ok ........ Merci. Quote
napoleon33 Posted February 5, 2016 Report Posted February 5, 2016 Le 26/1/2016à23:31, napoleon33 a dit : bonsoir à tous, Idem pour moi : plus d'emails sur le compte principal (seuls quelques 2 ou 3 pubs qui arrivent à passer ou des produits Google du genre alertes etc...) depuis une semaine environ. (réception habituelle moyenne et journalière entre 30 et 50). Quant aux autres emails (secondaires) ils reçoivent normalement sans problèmes. J'ai vu que dans beaucoup de régions il y avait énormément de problèmes à tous niveaux y compris en ce qui concerne les mails. Doit on attendre ???? Par contre, au niveau SMTP, correct, tous mes messages partent bien et ....arrivent !!! Client depuis 2005, c'est la 1ère fois que telle mésaventure m'arrive ? Quelqu'un a une idée ? A priori, ce problème ne semble pas provenir de mon installation, j'ai tout contrôlé dans outlook microsoft office 2007, changé mot de passe principal = ok ........ Merci. Bonjour à tous, Depuis hier, ENFIN ! je recommence à recevoir mes mails : abonnements, courriels de particuliers, etc ... MAIS : au niveau ENVOIS : les envois courrier simple OK mais pas ceux pour lesquels il y a une PIECE JOINTE !!! C'est nouveau !!! Inutile de me dire de vérifier quoi que ce soit : j'ai tout analysé et rien modifié !!! ce changement est intervenu je pense en même temps que la réception des mails est revenue !!! y aurait il un lien ??? On va encore patienter longtemps ? j'en ai ras le bol !!! Quote
napoleon33 Posted February 10, 2016 Report Posted February 10, 2016 Le 5/2/2016à12:15, napoleon33 a dit : Le 5/2/2016à12:15, napoleon33 a dit : Bonjour à tous, Depuis hier, ENFIN ! je recommence à recevoir mes mails : abonnements, courriels de particuliers, etc ... MAIS : au niveau ENVOIS : les envois courrier simple OK mais pas ceux pour lesquels il y a une PIECE JOINTE !!! C'est nouveau !!! Inutile de me dire de vérifier quoi que ce soit : j'ai tout analysé et rien modifié !!! ce changement est intervenu je pense en même temps que la réception des mails est revenue !!! y aurait il un lien ??? On va encore patienter longtemps ? j'en ai ras le bol !!! Bonjour à tous, Depuis hier, ENFIN ! je recommence à recevoir mes mails : abonnements, courriels de particuliers, etc ... MAIS : au niveau ENVOIS : les envois courrier simple OK mais pas ceux pour lesquels il y a une PIECE JOINTE !!! C'est nouveau !!! Inutile de me dire de vérifier quoi que ce soit : j'ai tout analysé et rien modifié !!! ce changement est intervenu je pense en même temps que la réception des mails est revenue !!! y aurait il un lien ??? On va encore patienter longtemps ? j'en ai ras le bol !!! Pour moi tous les problèmes sont résolus ! je reçois normalement ainsi que j'envoie, même avec des pièces jointes. seul un petit problème a surgi : mes freeplugs ne correspondent plus entre eux, donc,plus de tv, hormis tnt bien sûr ! Problème règlé en un appel à FREE hier et 24h après je vais aller les retirer au point relais. Bravo Free ! il n y a pas que du négatif, quand c'est bon il faut le dire !!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.