Mokoland Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour Je suis dans une vraie galère. Il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sur Webmail Free. Erreur 500 - Erreur interne du serveur. Je suis dans l'attente de message important et comme beaucoup dans ces cas là, tout devient très compliqué. Merci pour votre aide. Modifié le 25 janvier 2016 par Mokoland Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Mokoland a dit : Je suis dans une vraie galère. Il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sur Webmail Free. Erreur 500 - Erreur interne du serveur. Un bug probablement !!! Patientez et réessayez un peu plutard... Citer
Mokoland Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Le bug se poursuit...J'ai patienté, patienté, patienté.... Cela fait des mois que je demande à passer sous zimbra mais rien... Le jour ou cela arrive , j'espère conserver mes messages. Mais pour l'instant impossible d'accéder au webmail Free...et les références de mon billet d'avion se trouve sur cette boîte.... Citer
emilie Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour, j ai exactement le même probleme que vous depuis 5 jours maintenant, l'écran est bleu une fois connectée, je n ai acces qu'a mes emails que j ai envoyé, mais pas de boite de reception, je fais faire une crise de nerf, comme vous j attends des messages tres importants.. Citer
eloma Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour, J'ai également le même problème depuis environ 5 à 6 jours. C'est très très pénible. J'ai des comptes complémentaires (rattachés à mon adresse principale), et ceux-ci semblent pourtant fonctionner... Je ne comprends pas ce qui se passe !! Citer
jcg14 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour j'ai le meme problème depuis 3 jours impossible d'accéder à ma boite mail HELP!!!!HELP!!! Citer
noreto Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour à tous, Dysfonctionnement toujours en cours de résolution. Je vous invite à patienter et à réessayer de temps à autre. Merci à tous pour votre compréhension ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.