sandrine.xavier.d Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Après de long mois, années de patience je commence à saturer de mes 3.5 méga alors nous envoyez du courrier avec la fbx jusqu'à 1GB .... canal + gratuit ... mais je n'ai rien de tout ça ! Donc si FREE ne bouge pas rapidement c'est moi (et les voisins aussi mécontent ) qui bougerons ! Cdt. Modifié le 22 janvier 2016 par sandrine.xavier.d Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonsoir Free n'est pas responsable du réseau et en l'occurence, si vous avez si peu de débit, c'est que vous avez une longueur de ligne élevée. De ce fait, la seule chose a faire si vous voulez un débit plus important, c'est déménager ! Ou alors esperer qu'une armoire MED soit posée. Citer
Nomads Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 En précisant que l'offre Free a 1 Gb concerne les offres Fibre optique et en rien les offres ADSL ! Citer
Messages recommandés