missb Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoir, Depuis ce soir j'ai un pb avec ma boite mail free sous zimbra;Je me connecte normalement mais une fois la boite mail ouverte, la présentation est différente (arborescence étendue?) et dès que je clique sur un mail non ouvert, cela me renvoie à la page d'identification !de plus, aucun mail ne semble avoir été reçu depuis 2Oh30..si une personne peut m'apporter une réponse à ce pb...Est ce un pb de zimbra ou autre??merci par avance de votre réponse , c'est assez urgent ! Citer
Tefra Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 J'ai le même problème, je supprime mon post puisque mon problème est le même. Citer
missb Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi, c'est la première fois que cela m'arrive... Citer
missb Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait il une explication à mon problème qui persiste??... J'arrive à lire mes mails sur l'ancienne version imp free mais sous Zimbra c'est impossible depuis hier soir, je me connecte et dès que je clique sur un mail pour l'ouvrir cela me renvoit à la page d'authentification, aucune action n'est possible et la présentation est différence (arborescence étendue?) ! Merci pour vos réponses!! Citer
LEBEL Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour,je rencontre le même problème depuis hier soir , et la présentation de la page est dédoublée également. Au secours !!!! c'est mon anniv et j'ai plein de messages auxquels je ne peux répondre ! merci pour votre prise en charge ! Citer
scricco Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, J'ai également le même souci que vous.Symptôme : Une fois connecté sur Zimbra, quel que soit l'action réalisée (ouverture nouveau message, accès aux préférences, ...), on est redirigé vers la page de connexion Zimbra ! Ce que j'ai pu constater, c'est que le compte zimbra de ma femme fonctionne très bien quand à lui.LA seule différence entre son compte et le mien est le type d'affichage (au niveau du menu préférences / général), le sien est en mode d'affichage avancé (AJAX) et le mien était en mode d'affichage standard. Le souci c'est que je ne peux pas modifier le type d'affichage car je ne peux pas accéder aux préférences depuis hier soir ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-) Merci Citer
jackperr Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui, pareil ici, depuis hier.On aimerait bien avoir une explication et vite. Merci. J'utilise Firefox 20 et impossible de le mettre à jour ici au boulot. Citer
scricco Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Je teste de temps en temps et parfois il apparait le message "Zimbra est en cours de maintenance...".Espérons que l'équipe technique de Free soit sur une bonne piste ! Citer
LEBEL Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 moi aussi j'utilise FIREFOXsur mon téléphone, je ne rencontre pas ce problème. Citer
Lila Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Depuis hier soir, même problème que vous à la connexion de zimbra.free, le formatage des colonnes est dédoublé, si je veux ouvrir un mail, je retourne automatiquement sur la page d'authentification. Je ne suis plus abonnée à free adsl, mais j'avais gardé mon adresse mail. Je viens de consulter le site de free, apparemment les identifiants d'accès au compte sont modifiés : ============================================================================================================= Information Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.GESTION DE VOS COMPTES MAILSModifier votre mot de passe===============================================================================================================http://www.free.fr/assistance/182.html#step-255 J'ai trouvé une résolution de problème ici concernant l'affichage : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29228875-probleme-affichage-webmail-zimbra-free(à tenter), mon ordi est sous linux, sous windows le problème est le même. Si le format du mot de passe a changé... cela explique peut être le problème, que ce passe-t'il quand on a changé FAI en gardant sa BAL à vie (dixit Xavier Niel) ? Si quelqu'un pouvait apporter une solution à ce problème, ce serait très sympa. A vous lire. Citer
jackperr Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Ah ! On dirait qu'ils ont résolu le problème, ça remarche maintenant. Citer
Lila Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Ah ! On dirait qu'ils ont résolu le problème, ça remarche maintenant.Oui, ça remarche merci. Citer
scricco Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Yes ça fonctionne à nouveau, merci FREE ! Citer
missb Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 En effet, tout fonctionne normalement.Problème résolu ! merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.