Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès boite mail webmail zimbra


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis ce soir j'ai un pb avec ma boite mail free sous zimbra;

Je me connecte normalement mais une fois la boite mail ouverte, la présentation est différente (arborescence étendue?) et dès que je clique sur un mail non ouvert, cela me renvoie à la page d'identification !

de plus, aucun mail ne semble avoir été reçu depuis 2Oh30..

si une personne peut m'apporter une réponse à ce pb...

Est ce un pb de zimbra ou autre??

merci par avance de votre réponse , c'est assez urgent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il une explication à mon problème qui persiste??...

 

J'arrive à lire mes mails sur l'ancienne version imp free mais sous Zimbra c'est impossible depuis hier soir, je me connecte et dès que je clique sur un mail pour l'ouvrir cela me renvoit à la page d'authentification, aucune action n'est possible et la présentation est différence (arborescence étendue?) !

 

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également le même souci que vous.

Symptôme : Une fois connecté sur Zimbra, quel que soit l'action réalisée (ouverture nouveau message, accès aux préférences, ...), on est redirigé vers la page de connexion Zimbra !

 

Ce que j'ai pu constater, c'est que le compte zimbra de ma femme fonctionne très bien quand à lui.

LA seule différence entre son compte et le mien est le type d'affichage (au niveau du menu préférences / général), le sien est en mode d'affichage avancé (AJAX) et le mien était en mode d'affichage standard.

 

Le souci c'est que je ne peux pas modifier le type d'affichage car je ne peux pas accéder aux préférences depuis hier soir !

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier soir, même problème que vous à la connexion de zimbra.free, le formatage des colonnes est dédoublé, si je veux ouvrir un mail, je retourne automatiquement sur la page d'authentification. Je ne suis plus abonnée à free adsl, mais j'avais gardé mon adresse mail.

 

Je viens de consulter le site de free, apparemment les identifiants d'accès au compte sont modifiés :

 

=============================================================================================================

Information
 

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.

===============================================================================================================

http://www.free.fr/assistance/182.html#step-255

 

 

J'ai trouvé une résolution de problème ici concernant l'affichage : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29228875-probleme-affichage-webmail-zimbra-free

(à tenter), mon ordi est sous linux, sous windows le problème est le même.

 

Si le format du mot de passe a changé... cela explique peut être le problème, que ce passe-t'il quand on a changé FAI en gardant sa BAL à vie (dixit Xavier Niel) ?

 

 

Si quelqu'un pouvait apporter une solution à ce problème, ce serait très sympa.

 

A vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...