Nuclearpunch Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour je suis client chez vous avec freebox revolution à Reims. Depuis quelques jours (environ 4-5 jours) J'ai des pertes de paquet tous les 20-30s. J'ai déjà appelé le 3244. Ils ont fait des manips sans résultat (j'ai essayé tous les mode ping, changement de canaux, changement de fréquence, réinitialisation usines, changement de prise électrique). J'ai testé le ping avec plusieurs appareils et le problème semble bien venir de la ligne. Il est quasi impossible d'envisager de jouer en ligne et les coupures lorsque je suis en train de surfer sont fréquentes également. Que puis-je faire ? J'insère une image image le test de ping réalisé Citer
Nomads Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 20/1/2016à18:30, Nuclearpunch a dit : Bonjour je suis client chez vous avec freebox revolution à Reims. Depuis quelques jours (environ 4-5 jours) J'ai des pertes de paquet tous les 20-30s. J'ai déjà appelé le 3244. Ils ont fait des manips sans résultat (j'ai essayé tous les mode ping, changement de canaux, changement de fréquence, réinitialisation usines, changement de prise électrique). J'ai testé le ping avec plusieurs appareils et le problème semble bien venir de la ligne. Il est quasi impossible d'envisager de jouer en ligne et les coupures lorsque je suis en train de surfer sont fréquentes également. Que puis-je faire ? J'insère une image image le test de ping réalisé bonsoir petite question technique : Connaissez vous bien votre installation téléphonique ? Combien avez vous de prise ? avez vous un DTI au niveau du tableau électrique ? Citer
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