vanmia Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, A priori comme de nombreux autres utilisateurs, mon mot de passe de mon mail sous Zimbra est systématiquement refusé sous Thunderbird ou Android. Cela fonctionnement uniquement en Webmail. J'ai tenté une configuration en pop et en Imap et rien ne change. Donc en bref, que faire pour retrouver mon mail sous autre chose que le Webmail ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, Donc en bref, que faire pour retrouver mon mail sous autre chose que le Webmail ? A defaut d'avoir votre compte mail, voici la configuration recommandée par Free pour les différents clients de messagerie utilisés : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598Très bonne journée. Citer
Bolorinos Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoirje rencontre des problèmes pour me connecter sous zimbrala connexion sous imap est fonctionnelle.Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés