Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail principe


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à ma boîte mail principal. Mon téléphone du jour au lendemain ne peut plus se connecter. J'ai voulu essayer de puis le webmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. Je me connecte à mon interface de gestion / gérer les comptes mails / récupérer mot de passe. Et free m'indique me renvoyer le mot de passe sur ma boîte principe ????

Je suis persuadé d'avoir pourtant paramétré la boite mail de mon père en adresse de secours.

Merci de votre aide précieuse.

Cordialement

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FABIEN_va_craquer,

 

Il  n'y a  pas  eu de  modification  de  votre  mot de  passe  depuis que  vous l'avez   fait  le 14/11/2014.  Il est  composé de 11 caractères  si cela  peut vous  aider à vous  en souvenir. Dans le  cas  contraire  la démarche  pour  pouvoir le récupérer est tout simple. Pour  votre  information,  mes  vérifications   portent sur le compte mail que vous  avez  inscrit dans  vote profil "Free-réseau".  Il s'agit du  même compte mail  que  vous  avez  mis  en élément de  contact  pour   l'abonnement  Freebox.  Dans   un premier  temps,  rendez sur l'espace abonné  de  la  Freebox sur  https://subscribe.free.fr/login/

 

1- Modifiez  l'adresse email de contact  par  une autre adresse  à laquelle  vous   avez  accès ( "Mon Abonnement "  puis "Mes Informations" et  sur "Modifier mes informations de contact")

 

2- Rendez vous sur  la  rubrique "Mon Abonnement "  puis "Mes Informations" et  sur "Gérer mes emails Free".

 

3- A l'aide de la fonction "Mot de passe oublié" demandez  le renvoi  du  mot de passe dudit compte mail sur l'adresse email  de  contact que  vous aurez  choisi précédemment.

 

J'espère  avoir  été  assez  clair  dans   mes propos. Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne sais pas si c'est vous qui avait débloqué la situation, mais brutalement j'ai reçu tout mes mails à nouveau. Sans que je modifie quoi que ce soit.

En tout cas merci pour votre réponse que je vais garder précieusement pour en dépanner d'autre. Et merci également pour votre réactivitée.

Cordialement

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...