FABIEN_va_craquer Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boîte mail principal. Mon téléphone du jour au lendemain ne peut plus se connecter. J'ai voulu essayer de puis le webmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. Je me connecte à mon interface de gestion / gérer les comptes mails / récupérer mot de passe. Et free m'indique me renvoyer le mot de passe sur ma boîte principe ???? Je suis persuadé d'avoir pourtant paramétré la boite mail de mon père en adresse de secours.Merci de votre aide précieuse. Cordialement Fabien Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour FABIEN_va_craquer, Il n'y a pas eu de modification de votre mot de passe depuis que vous l'avez fait le 14/11/2014. Il est composé de 11 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Dans le cas contraire la démarche pour pouvoir le récupérer est tout simple. Pour votre information, mes vérifications portent sur le compte mail que vous avez inscrit dans vote profil "Free-réseau". Il s'agit du même compte mail que vous avez mis en élément de contact pour l'abonnement Freebox. Dans un premier temps, rendez sur l'espace abonné de la Freebox sur https://subscribe.free.fr/login/ 1- Modifiez l'adresse email de contact par une autre adresse à laquelle vous avez accès ( "Mon Abonnement " puis "Mes Informations" et sur "Modifier mes informations de contact") 2- Rendez vous sur la rubrique "Mon Abonnement " puis "Mes Informations" et sur "Gérer mes emails Free". 3- A l'aide de la fonction "Mot de passe oublié" demandez le renvoi du mot de passe dudit compte mail sur l'adresse email de contact que vous aurez choisi précédemment. J'espère avoir été assez clair dans mes propos. Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
FABIEN_va_craquer Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Je ne sais pas si c'est vous qui avait débloqué la situation, mais brutalement j'ai reçu tout mes mails à nouveau. Sans que je modifie quoi que ce soit. En tout cas merci pour votre réponse que je vais garder précieusement pour en dépanner d'autre. Et merci également pour votre réactivitée. Cordialement Fabien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.