iggy56 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 bonjour, J'ai coché, il y a quelques jours l'option " je souhaite bénéficier des nouveaux filtres" sur webmail zimbra free, pensant que ça me rendrait service or, le tri effectué ne me convient pas du tout :je suis obligée d'aller chercher dans le dossier "commercial" des mails qui pour moi ne le sont pas... pouvez-vous me dire comment faire pour désactiver cette option ?(je préfère -comme avant - faire mon propre tri) merci d'avance pour votre réponseIggy Citer
iggy56 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 bonsoir,il n'y a toujours personne pour résoudre mon problème ? Citer
JohnFLT Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Le 19/1/2016à16:47, iggy56 a dit : pouvez-vous me dire comment faire pour désactiver cette option ? Bonsoir iggy56, Je pense que ça se trouve dans Préférences > Filtres Cordialement Modifié le 22 janvier 2016 par Jyo21 Citer
iggy56 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 ok, je vais essayer merci ! cordialement Citer
Messages recommandés