MHL34 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 BonjourDepuis hier je ne peux plus consulter ma messagerie via Thunderbird.Il me dit que mes identifiants ne sont plus valides alors que je peux me connecter sans problèmes avec ces identifiants sur zimbra.Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer
cortig Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Le souci ne semble as être lié à Thunderbird. J'utilise Mail (sous OS X) et j'ai le même problème.Impossible de me connector en IMAP (sur SSL) alors que le mot de passe ne pose aucun problème en webmail.Il semblerait qu'il y ait un souci avec le serveur IMAP Free :-\ Corentin Modifié le 19 janvier 2016 par cortig Citer
MHL34 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Le souci ne semble as être lié à Thundrerbird. J'utilise Mail (sous OS X) et j'ai le même problème.Impossible de me connector en IMAP (sur SSL) alors que le mot de passe ne pose aucun problème en webmail.Il semblerait qu'il y ait un souci avec le serveur IMAP Free :-\ CorentinMerci pour l'info Corentin j'espère que le problème sera résolu rapidement ! Citer
Messages recommandés