MHL34 Posted January 19, 2016 Report Posted January 19, 2016 BonjourDepuis hier je ne peux plus consulter ma messagerie via Thunderbird.Il me dit que mes identifiants ne sont plus valides alors que je peux me connecter sans problèmes avec ces identifiants sur zimbra.Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Quote
cortig Posted January 19, 2016 Report Posted January 19, 2016 (edited) Le souci ne semble as être lié à Thunderbird. J'utilise Mail (sous OS X) et j'ai le même problème.Impossible de me connector en IMAP (sur SSL) alors que le mot de passe ne pose aucun problème en webmail.Il semblerait qu'il y ait un souci avec le serveur IMAP Free :-\ Corentin Edited January 19, 2016 by cortig Quote
MHL34 Posted January 19, 2016 Author Report Posted January 19, 2016 Le souci ne semble as être lié à Thundrerbird. J'utilise Mail (sous OS X) et j'ai le même problème.Impossible de me connector en IMAP (sur SSL) alors que le mot de passe ne pose aucun problème en webmail.Il semblerait qu'il y ait un souci avec le serveur IMAP Free :-\ CorentinMerci pour l'info Corentin j'espère que le problème sera résolu rapidement ! Quote
Recommended Posts