Euqinimod Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Je ne peux plus utiliser Zimbra avec aucun de mes comptes.Les mots de passe sont tous devenus invalides.Mais ceux-ci sont correctes car actif sur imp.free.fr. Merci de m'expliquer comment les réactiver, si c'est du cas par cas, sinon je patiente pour la remise en place technique. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour Euqinimod, Merci de m'expliquer comment les réactiver, si c'est du cas par cas, sinon je patiente pour la remise en place technique. Saisissez tout simplement le Login (sans @free.fr) sur la plateforme Zimbra... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.