marlos45 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour je viens vers vous car je n'ai plus d'idée afin de pouvoir faire débloquer ma boîte mail qui est suspendu depuis le 05/01. Depuis ce jour j'ai envoyé 4 messages aux services abuse comme indiqué dans la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlavec un descriptif de mon problème ainsi qu'une analysé antivirus en pièce jointe mais je n'ai toujours aucune réponse de leur part. Je ne suis plus abonné free mais c'est mon adresse personnelle que j'utilise depuis de nombreuses années et sur laquelle je reçois et j'attends régulièrement du courrier important. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Merci d'avance pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Je suppose que c'est maintenant résolu puisque vous avez modifié son mot de passe depuis le 16/01/2016... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.