JulienW Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 bonjour, depuis ce matin (et la nouvelle interface Zimbra) mes identifiants ne me permettent plus de me connecter à ma boite mail pour l'adresse jwieser@free.frerreur : Login ou mot de passe incorrectsle login est toujours possible via imp.free.fr mon pass fait 8 caractère 4 minuscules et 4 chiffres sans accent ni ponctuation serait-il possible de voir où se situe le problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, serait-il possible de voir où se situe le problème ? Votre mot de passe n'a pas été changé. C'est certainement dû à la nouvelle plateforme : https://zimbra.free.fr/Saisissez simplement votre compte Login sans @free.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.