JulienW Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 bonjour, depuis ce matin (et la nouvelle interface Zimbra) mes identifiants ne me permettent plus de me connecter à ma boite mail pour l'adresse jwieser@free.frerreur : Login ou mot de passe incorrectsle login est toujours possible via imp.free.fr mon pass fait 8 caractère 4 minuscules et 4 chiffres sans accent ni ponctuation serait-il possible de voir où se situe le problème ? merci Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, serait-il possible de voir où se situe le problème ? Votre mot de passe n'a pas été changé. C'est certainement dû à la nouvelle plateforme : https://zimbra.free.fr/Saisissez simplement votre compte Login sans @free.fr. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.