Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Usurpation compte email


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un mois je reçois régulièrement des mails que mon compte envoie n'ayant pas trouvé leur destinataire. Ces mails sont du spam, envoyé soit sous mon nom soit sous d'autres noms. Je ne vois pas les mails envoyés dans mon dossier "Envoyés".

J'ai demandé de l'aide sur le forum cnet, et ai effectué avec leur aide une désinfection totale de l'ordinateur, qui est maintenant propre... normalement. Depuis le nettoyage, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe mail, sans succès: à intervalles réguliers mon compte semble toujours envoyer des centaines d'email de spam à mes contacts.

Est-il possible de faire quelque chose d'autre contre cela ?

 

Un mail typique, y compris son en-tête:

Received: from lpnt.org (unknown [113.183.213.92])	by mail.gamevicio.com.br (Postfix) with ESMTPSA id 9DBD7AF50A;	Tue,  5 Jan 2016 19:23:00 -0600 (CST)From: Philippe Van Belleghem <XXX@free.fr>To: "YYY" <YYY@wanadoo.fr>, "ZZZ" <ZZZ@wanadoo.fr>, "TTT" <TTT@skynet.be>Subject: Fw: new messageDate: Wed, 6 Jan 2016 09:19:22 -0800Message-ID: <0000cb8049f7$bc5d039d$f8346d71$@free.fr>MIME-Version: 1.0Content-Type: multipart/alternative;	boundary="----=_NextPart_000_0001_20092FF4.008C01C6"X-Mailer: Microsoft Outlook 15.0Thread-Index: AdFMkwsN9xtXNqXaRsplAuHT8Ky4nQ==Content-Language: en-usThis is a multipart message in MIME format.------=_NextPart_000_0001_20092FF4.008C01C6Content-Type: text/plain; charset="us-ascii"Content-Transfer-Encoding: 7bitHey! Open message <http://affinity-media.co.uk/sat.php?5lnmr> Philippe Van Belleghem

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...