Krasno Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour, Depuis un mois je reçois régulièrement des mails que mon compte envoie n'ayant pas trouvé leur destinataire. Ces mails sont du spam, envoyé soit sous mon nom soit sous d'autres noms. Je ne vois pas les mails envoyés dans mon dossier "Envoyés".J'ai demandé de l'aide sur le forum cnet, et ai effectué avec leur aide une désinfection totale de l'ordinateur, qui est maintenant propre... normalement. Depuis le nettoyage, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe mail, sans succès: à intervalles réguliers mon compte semble toujours envoyer des centaines d'email de spam à mes contacts.Est-il possible de faire quelque chose d'autre contre cela ? Un mail typique, y compris son en-tête:Received: from lpnt.org (unknown [113.183.213.92]) by mail.gamevicio.com.br (Postfix) with ESMTPSA id 9DBD7AF50A; Tue, 5 Jan 2016 19:23:00 -0600 (CST)From: Philippe Van Belleghem <XXX@free.fr>To: "YYY" <YYY@wanadoo.fr>, "ZZZ" <ZZZ@wanadoo.fr>, "TTT" <TTT@skynet.be>Subject: Fw: new messageDate: Wed, 6 Jan 2016 09:19:22 -0800Message-ID: <0000cb8049f7$bc5d039d$f8346d71$@free.fr>MIME-Version: 1.0Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_NextPart_000_0001_20092FF4.008C01C6"X-Mailer: Microsoft Outlook 15.0Thread-Index: AdFMkwsN9xtXNqXaRsplAuHT8Ky4nQ==Content-Language: en-usThis is a multipart message in MIME format.------=_NextPart_000_0001_20092FF4.008C01C6Content-Type: text/plain; charset="us-ascii"Content-Transfer-Encoding: 7bitHey! Open message <http://affinity-media.co.uk/sat.php?5lnmr> Philippe Van BelleghemMerci d'avance pour votre aide ! Citer
Krasno Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, Je relance un peu le sujet: vraiment aucune solution n'existe contre ce genre de choses? Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.