MUCHU Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour.Je viens de me rendre compte que depuis aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de me connecter à ma boite mail free.Ce problème se rencontre sur tous mes supports, smartphones, tablettes et ordi.Je ne peux plus recevoir de mail mais peux toujours en envoyer.Quand une personne essaie de m'envoyer un mail cette derniere recoit un message indiquant l'impossibilité de le délivrer.quand je me connecte sur mon adresse mail cette derniere me demande un mot de passe que je donne et qui n'est pas valide, sachant que je n'ai rien changé de mon coté.Quand j'essaie de me connecter sur mon compte free email "Gérer mon compte mail"je me retrouve sur la même page que "créer un compte mail".Quand je remplis le formulaire pour créer un compte avec la même adresse @ et le même mot de passe free me répond que ce compte existe déjà!!!!!!L'adresse mail de repli quant à elle fonctionne bien puisque j'ai recu une confirmation de FREE de ma demande d'assistance.Pourriez vous m'éclairer ?En espereant avoir été assez clair.Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Pourriez vous m'éclairer ?Votre compte mail a tout simplement été bloqué par nos services. Pour y avoir de nouveau accès, il faudra contacter notre service Abuse via abuse@proxad.net . Mais avant, il est nécessaire que vous consultiez la page suivante pour les recommandations : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlTrès bonne journée. Citer
MUCHU Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour.Je vous remercie de votre réponse et vais de ce fait contacter abuse@proxad.net.Malgré tout, pourquoi seul mon @ free a été compromis alors que mes autres adresses mail ne le sont pas sachant que je les utilise aussi souvent.Certe la plus part des pubs, fishing et autres sont sur cette @.Merci encore pour la rapidité de votre réponse.En espérant que ce déblocage se fasse rapidement.Bonne continuation Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Malgré tout, pourquoi seul mon @ free a été compromis alors que mes autres adresses mail ne le sont pas sachant que je les utilise aussi souvent.Auriez-vous voulu que notre service vous bloque tous vos comptes mails sachant qu'un seul a été détecté par nos outils de supervisions pour son activité contraire aux conditions générales d'utilisation ? En espérant que ce déblocage se fasse rapidement.Tout dépendra de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations que vous leur communiquerez par rapport au lien ci-dessus...Très bonne journée. Citer
Messages recommandés