Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité de se connecter à ma boite mail free


Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de me rendre compte que depuis aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de me connecter à ma boite mail free.

Ce problème se rencontre sur tous mes supports, smartphones, tablettes et ordi.

Je ne peux plus recevoir de mail mais peux toujours en envoyer.

Quand une personne essaie de m'envoyer un mail cette derniere recoit un message indiquant l'impossibilité de le délivrer.

quand je me connecte sur mon adresse mail cette derniere me demande un mot de passe que je donne et qui n'est pas valide, sachant que je n'ai rien changé de mon coté.

Quand j'essaie de me connecter sur mon compte free email "Gérer mon compte mail"je me retrouve sur la même page que "créer un compte mail".

Quand je remplis le formulaire pour créer un compte avec la même adresse @ et le même mot de passe free me répond que ce compte existe déjà!!!!!!

L'adresse mail de repli quant à elle fonctionne bien puisque j'ai recu une confirmation de FREE de ma demande d'assistance.

Pourriez vous m'éclairer ?

En espereant avoir été assez clair.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez vous m'éclairer ?

Votre  compte  mail a  tout  simplement  été bloqué  par  nos services.  Pour  y avoir  de   nouveau  accès,   il  faudra  contacter  notre service  Abuse via abuse@proxad.net .  Mais  avant, il est  nécessaire  que vous  consultiez   la page suivante  pour les  recommandations : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous remercie de votre réponse et vais de ce fait contacter abuse@proxad.net.

Malgré tout, pourquoi seul mon @ free a été compromis alors que mes autres adresses mail ne le sont pas sachant que je les utilise aussi souvent.

Certe la plus part des pubs, fishing et autres sont sur cette @.

Merci encore pour la rapidité de votre réponse.

En espérant que ce déblocage se fasse rapidement.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré tout, pourquoi seul mon @ free a été compromis alors que mes autres adresses mail ne le sont pas sachant que je les utilise aussi souvent.

Auriez-vous  voulu  que notre service  vous  bloque  tous  vos comptes  mails  sachant  qu'un seul a   été  détecté  par  nos outils  de  supervisions  pour son activité contraire  aux  conditions générales d'utilisation ?

 

En espérant que ce déblocage se fasse rapidement.

Tout dépendra de l'exactitude et   de  l'exhaustivité des  informations  que vous leur communiquerez par  rapport au   lien ci-dessus...

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...