Ludovic Wipier Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Voilà, lorsque j'étais en couple avec mon ex, j'ai centralisé les lignes sur un seul et même compte mobile (rattachement sur le site), mais voilà, maintenant que nous sommes séparés, j'aimerai dissocier les comptes pour ne plus avoir à payer son forfait mais elle veut tout de même rester chez Free et surtout garder son numéro très important (boulots, écoles, etc..), mais voilà, d'après le site, c'est "irréversible" Dois-je appeler Free ? Dois-je résilier tous les contrats ? Merci à vous ! Modifié le 9 janvier 2016 par Ludovic Wipier Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Dois-je appeler Free ? Dois-je résilier tous les contrats ? Comme vous l'avez lu ou vu sur le site Free mobile , c'est une opération irréversible. Appelez la hotline ne vous sera d'aucune utilité dans ce sens.Je peux simplement vous conseiller de faire une portabilité sortante vers un autre FAI et revenir par la suite.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés