Chrispiyux Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Bonsoir,Tout d'un coup depuis ce soir 20h10, plus d'Internet.Après reboot la box est bloquée sur l'etape 4.Dans l'interface mafreebox.freebox.fr l'ADSL est bien synchronisé.Que faire ? Merci d'avance Modifié le 16 juin 2013 par Chrispiyux Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour Chrispiyux,Avez-vous ouvert un ticket d'incident auprès de la Hotline (3244) afin qu'on faire une vérification des équipements voire l'état de votre ligne ? Un Hard-Reboot aurait peut-être suffi à résoudre cela. En cas de persistance, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en MP . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.