sector3 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, impossible d'acceder àmon compte mail free actif depuis prèsde 10 ans!que se passe t il?Le mot de passe a été changé, et cette adresse mail n'apparait plus dans mes comptes mails sur mon compte free.J'ai contacté la hotline free mais : impossible de les joindre en raison d'un trop grand nombre d'appelj'ai envoyé une demande d'assistance à free par mail, mais pas de reponsej'ai envoyé un mail à abuse@proxad.nert, là aussi aucune réponse que faut il faire pour que free se bouge???car apparemment, nous sommes beaucoup à être dans la panade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sector3 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ouhaou!! apparemment je suis le seul dans ce cas....et les freeboy qui viennent fouiner sur le forum, ils sont trop occupés pour répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour, que se passe t il?Le mot de passe a été changé, et cette adresse mail n'apparait plus dans mes comptes mails sur mon compte free.La dernière modification du mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" date du 23/05/2015 et cela semble venir de vous. C'est un mot de passe composé de 11 caractères.Hormis ces informations, votre compte ne présente aucune anomalie.Très bonne journée. Modifié le 11 janvier 2016 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés