Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée en étape 2


Recommended Posts

Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis le 31 décembre 2015. Il semble que nous soyons quelques uns dans la même situation. J'ai eu à différentes reprises des problèmes d'ADSL avec Free et je déplore leur manque de réactivité et de communication.

 

Je lis sur les forums que des personnes sont en panne depuis plus de deux semaines et qu'il n'y a pas encore eu d'intervention faite sur leur ligne. Je ne peux pas attendre deux semaines pour avoir des nouvelles de la société free, mon mari travaille 2 jours par semaine depuis la maison. Sans internet, il ne peut pas travailler.

 

J'ai essayé toute les manip de reboot, mais je sais bien que le problème ne vient pas de chez moi. J'ai enregistré un ticket d'incident. Bref, une solution efficace serait peut-être d'aller voir ailleurs, chez un autre opérateur.

 

Que faire d'autre ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...