Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis le 31 décembre 2015. Il semble que nous soyons quelques uns dans la même situation. J'ai eu à différentes reprises des problèmes d'ADSL avec Free et je déplore leur manque de réactivité et de communication.

 

Je lis sur les forums que des personnes sont en panne depuis plus de deux semaines et qu'il n'y a pas encore eu d'intervention faite sur leur ligne. Je ne peux pas attendre deux semaines pour avoir des nouvelles de la société free, mon mari travaille 2 jours par semaine depuis la maison. Sans internet, il ne peut pas travailler.

 

J'ai essayé toute les manip de reboot, mais je sais bien que le problème ne vient pas de chez moi. J'ai enregistré un ticket d'incident. Bref, une solution efficace serait peut-être d'aller voir ailleurs, chez un autre opérateur.

 

Que faire d'autre ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...