Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite Mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 17/12 je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail. Il semble comme beaucoup de Freenaute que ma boite mail est été piraté. J'ai envoyé une demande d'assistance a free, mais il semble que vous soyez plus réactif.

Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail ?

Merci d'avance,

Guillaume

Mon identifiant : guillaumelambert@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail ?

Mon identifiant : guillaumelambert@free.fr

 

Le mot de passe a   été  modifié depuis  cette date. Étant donné qu'il est  déjà rattaché  à votre  abonnement  Freebox  actif  et que  vous  y avez mis  une autre  email de contact  (xxxxxxxxx@gmail.com), je  vous propose de  vous  rendre sur  votre espace  abonné  Freebox  puis  sur la  rubrique "Mon Abonnement"  et  sur la section "Mes Informations". Cliquez ensuite  sur  le lien "Gérer  mes  emails" .  Vous  y  trouverez "Mot de passe oublié". En cliquant sur  cette  fonction, le mot de  passe de votre compte Free devrait être  renvoyé sur   votre boîte Gmail.

J'espère avoir  été clair dans mes propos.  Restant disponible  en cas de besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu. J'ai suivi scrupuleusement ce que vous m'avez dit de faire, mais Free ne m'envoie pas le mot de passe de mon compte mail (guillaumelambert@free.fr) mais mes identifiants freebox, ce qui malheureusement ne resoud pas mon problème.

Pouvez-vous faire quelquechose pour moi ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu. J'ai suivi scrupuleusement ce que vous m'avez dit de faire, mais Free ne m'envoie pas le mot de passe de mon compte mail (guillaumelambert@free.fr) mais mes identifiants freebox, ce qui malheureusement ne resoud pas mon problème.

Dans  ce cas  vous  vous  y êtes  mal pris
 

Pouvez-vous faire quelquechose pour moi ?

Je vous  reprends la  démarche :

1)- Rendez-vous sur  : https://subscribe.free.fr/login/

2)- Identifiez-vous  avec l'identifiant  et le mot de  passe de l'abonnement  Freebox

3)- Rendez vous  ensuite  sur   la  rubrique "Mon Abonnement"  puis sur " Mes Informations".

4)- A  ce  niveau, vous  trouverez : Gérer mes emails Free . En cliquant  sur  ce  lien,  vous devriez  voir :  " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."

5)- Après  ces manipulations,   rendez  vous  ensuite  sur  votre  compte  mail  utilisez  en  élément de  contact  pour récupérer  votre  mot de passe.

 

J'espère  que c'est  beaucoup plus clair  maintenant . Je reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...